jeudi 15 octobre 2015

Mona, un goûter cosy et gourmand

Un salon de thé comme je les adore!

Dans la même petite rue cachée que My Little Café, se trouve Mona, ma nouvelle trouvaille en matière de salon de thé... Une belle et grande réjouissance devant des pâtisseries qui vous laissent la langue bien pendue!

D'autres détails et photos ci-dessous...



Chez Mona, ambiance girly au design épuré, est l'endroit idéal pour se retrouver entre copines pour papoter. La déco est cosy et branché, on s'y sent bien car l'accueil est agréable. 





Les pâtisseries faites maison sont à tomber et changent tous les jours. Quant à moi, j'y suis allée en mode session mère/fille pour déguster un thé bien chaud et un bon gâteau. Ma maman a pris un cake à l'orange et moi, le carrot cake car il avait l'air esthétiquement délicieux... et là, gustativement ce fut THE révélation!!! Je n'en ai jamais mangé des aussi bons car je suis plutôt exigeante en matière de carrot cake. En effet, il faut que les épices soient équilibrées car des fois, on ne sent que ça et c'est dommage. Bref, mes papilles ont été ravies. Mais j'avoue au départ avoir eu du mal à me décider étant donné l'embarras du choix: cake pistaches/framboises, cupcakes etc.
Le buffet en vitrine est une tentation extrême de la gourmandise!



Pour ce qui est des thés, ils servent des Harney and Sons. Au niveau boissons fraîches, vous avez également les sodas naturels de la Manufacture du Soda et des thés glacés. 
Mona propose aussi des formules midi "quickly" à 7.80€ et "greedy" à 9.60€ composées de quiches, salades ou croques. De plus, vous avez quelques plats à la carte comme de la burrata sur lit de roquettes, oeuf mimosa thon, un carpaccio de boeuf, etc. 
Ils proposent aussi les petits déjeuners donc c'est pas mal car c'est rare! Et dernière info: ils font aussi brunch le dimanche! (la formule a l'air très consistante donc à tester ;))

Conclusion: salon de thé que je recommande pour passer un moment agréable 
et déguster un gouter gourmand.

? 20 rue de la Vieille Tour, 33 000 Bordeaux.
Quand? du lundi au samedi, de 9h à 19h.

+ + +: accueil sympathique, pâtisseries délicieuses, ambiance cosy
- - - : salon assez petit donc il se peut qu'il n'y ait plus de places!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire