vendredi 4 septembre 2015

La brebis au comptoir: le resto spécial "cheese" à St Mich

Ambiance décontract et fromage à gogo 
sur la nouvelle place St Mich'!

Depuis que la place a été refaite, c'est un plaisir de flâner dans le quartier et de se poser sur une terrasse. C'est vraiment un quartier à explorer car on tombe sur des pépites gastronomiques comme La Brebis au comptoir!

La terrasse de La Brebis au comptoir est très agréable pour boire un bon verre de vin avec une planchette de fromages ou même manger un bon petit plat cuisiné à partir de fromages en tout genre. Amateurs de fromage, vous allez être servis :)!


Petit comptoir fromager où l'accueil est très agréable, jeune et sympa. La terrasse est magnifique, donnant directement sur la place St Michel. C'est génial de déguster un verre de rouge accompagné d'une jolie planche de fromages tout en regardant la Flèche et l'église. 




La Brebis au comptoir propose une carte avec planches et ardoises, des plats à base essentiellement de fromages (de brebis, de vache, de chèvre...). De plus, la formule du midi est vraiment bon marché, actualisée tous les jours à des prix abordables. Belle alternative aux typiques bars à vins bordelais pour un apéro spécial fromages et bistrot sympathique pour une formule déjeuner. 
Entre copines, c'est vraiment parfait pour déjeuner: elles ont pris un camembert rôti aux tomates séchées/basilic et pour moi, le plat du jour, des lasagnes au St Maure de Touraine (le chèvre à la croute grise). On a vraiment bien mangé. La gentille serveuse nous a conseillé le vin et nous n'avons pas été déçues, le vin rouge s'accompagnait parfaitement avec nos plats.





A savoir: ce bistrot vous propose une formule Brunch à 14€ le dimanche (à tester). De même pour les happy hours, vous avez un verre offert pour une planche achetée, sympa non?!

Où? 9 rue Gaspard Philippe, 33 000 Bordeaux.
Quand?

+ + + : formule déjeuner qui change tous les jours, une ambiance jeune et dynamique.
- - - : endroit tout petit donc vite rempli, peu de choix en desserts. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire