samedi 29 août 2015

Chez Jean-Mi, le bon plateau de fruits de mer du dimanche midi!

Ambiance populaire au Marché des Capus du dimanche matin!

Marre des brunchs, marre du petit déj à la maison... Aux Capus, ambiance et changement assurés!
Un dimanche matin, pour changer d’ambiance, rien ne vaut les Capus et leur effervescence dominicale. C’est un microcosme à part, où s’agitent de nombreuses personnes, certains vendent, d’autres achètent… Bref l’atmosphère est détendue, colorée et parfumée.

Coquillages et crustacés Chez Jean Mi, au Marché des Capus...



Chez Jean-Mi, c’est THE endroit parfait pour se poser au milieu de ce tourbillon de personnes, légumes, fruits et j’en passe… Un joli et bon plateau de fruits de mer vous attend ! Attention Chez Jean Mi est l’endroit prisé car en général le dimanche il y a au moins 30 min d’attente. Pour les impatients, cela vaut le coup d’attendre car ensuite on se régale.



Le service est rapide et sympathique ; toujours un petit mot pour rire.
La carte est variée, vous pouvez choisir entre crevettes, bulots, huitres, soupe de poisson etc… Et quand vous êtes deux, partager un plateau (6 huitres,  8 crevettes, des bulots et 4 pinces de tourteaux) pour 24 € est tout à fait consistant. Les fruits de mer sont frais donc il faut en profiter.
Pour les boissons, le petit verre de vin blanc vient parfaitement bien accompagner le repas et est très rafraichissant. Mais vous avez du choix et le prix est raisonnable.


Pour changer des brunchs traditionnels du dimanche matin, une plongée dans l’ambiance populaire du marchés des Capus est super agréable. On y mange bien et peu cher. De même il y a plusieurs ambiances différentes, et vous n’êtes pas obligés de manger des fruits de mer mais déguster des tapas et de la tortilla au bar espagnol, ou manger portugais ou italien…


Où ? Marché des Capucins, 33 000 Bordeaux
Quand ? Du mardi au dimanche, de 11h à 14h.

+ + + : super ambiance, en même temps on peut faire son marché, service impeccable et rapide

- - - : le temps d’attente pour avoir une table

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire