lundi 1 juin 2015

French Burgers: venez déguster un burger étoilé, la classe!

Les burgers les plus "toqués" de Bordeaux!

French Burgers, un burger store des plus innovants car cette fois la carte est conçue par des chefs étoilés ce qui donne des hamburgers TOP CHEF! Sur les allées de Tourny, vous pouvez déguster un burger étoilé au gré des formules, avec des frites ou sans, avec un dessert gourmand ou pas.



En terrasse car il faisait beau, j'ai dégusté un burger original car j'ai choisi de changer d'ingrédient principal: le confit de canard est à l'honneur dans notre région. Je n'avais jamais goûté ce type de burger et j'ai bien apprécié. J'avais hésité avec celui à la noix de St Jacques car je trouvais cette association énorme mais j'y retournerai :)



Les hamburgers sont gourmands, les frites bonnes également. On a plus faim mais une des formules propose un dessert donc pourquoi pas se laisser tenter?! C'est ce que j'ai fait: un petit fondant au chocolat accompagné de son coulis de framboises, un délice!


Côté déco, j'ai été séduite par le "bar IPAD" où chacun peut s'installer en dégustant un burger tout en geekant :) L'intérieur est sobre, simple et beau. 




Nouvelle adresse que je recommande en matière de burgers! French Burgers entre dans mon top  4 après West CoastEdmond et Kokomo.

Où? 34 allée de Tourny, 33 000 Bordeaux.
Quand? du lundi au mercredi, de 10h à 22h, du jeudi au samedi, de 10h à 1h et le dimanche de 10h à 22h.

+ + + : un choix de burgers incroyablement savoureux, un coin "numérique" innovant
- - - : une carte pas très claire au niveau des formules, des frites bonnes mais il manque une sauce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire