dimanche 17 mai 2015

Kokomo Delicatessen: BIG BIG BIG burger comme on les aime!

Coup de coeur sur le Burger "Boulettes"!

Ambiance super jeune, américaine, le Kokomo vous transporte au pays du Burger! J'en ai souvent entendu parlé et j'ai vu des tonnes de photos énormes sur des burgers plus qu'alléchants les unes que les autres. Comme je suis fan de burgers, je ne pouvais pas ne pas m'y rendre.

C'est chose faite et en voilà le résultat...


Sur la place Ferdinand Lafargue, place cosmopolite et gourmande, ce haut lieu du big burger correspond vraiment à ce que j'attendais de lui! Des burgers originaux, frais, bien garnis, homemade et des frites maison pas grasses du tout. 

La liste des burgers est diversifiée et devant ce choix, difficile de se décider car tout fait envie (vous commencez sûrement à me connaître et à comprendre que je mets 20 ans avant de prendre une décision!). Du coup, j'ai hésité entre le REUBEN: boeuf, gorgonzola, pastrami, compotée de tomates, moutarde au miel et le CAN'T BANH MI LOVE: boulettes de porc et de boeuf, cheddar, coleslaw, compotée de tomates, sauce aigre douce. Finalement, celui des boulettes a attiré mon attention car je me demandais comment on faisait tenir des boulettes de viande dans un burger. Et voilà le résultat...



On pourrait penser que c'est tellement énorme qu'on ne le finira... NON NON détrompez-vous, il se mange même assez vite tellement il est bon. Mieux vaut ne pas penser à son bikini :p !

Niveau déco, j'aime bien la table de surf accrochée au mur, les vieux canapés en cuir au fond pour une petite dégustation entre potes bien installés. C'est sympa, c'est jeune, on s'y sent bien. On imagine les beaux surfeurs californiens qui vont débarquer d'un moment à l'autre. :)




Le Kokomo fait vraiment partie de mon top 3 des Burgers, j'hésite même à le placer en tête car je me suis vraiment régalée.

Où? 12 place Ferdinand Lafargue, 33 000 Bordeaux.
Quand? tous les jours, de midi à minuit.

+ + + : des burgers qui rassasient, des prix raisonnables, ambiance détendue
- - - : je n'ai pas pu gouter les desserts étant donné que je n'avais plus faim... dommage!

1 commentaire: