lundi 4 mai 2015

English Country Kitchen, le temps d'un tea time cosy

Un petit coin d'Angleterre près de la place Gambetta

Après un petit ciné à l'UGC, quoi de mieux qu'un petit thé accompagné de pâtisseries anglaises? C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'ai adoré ce nouveau lieu cosy et très dépaysant le temps d'un goûter. 


L'accueil est très sympa, c'est super chaleureux et on s'y sent bien de suite: on vous conseille et à la fin, toujours un petit mot gentil pour vous dire au revoir. Côté décor, c'est beau. Les meubles sont en bois, la décoration au mur est parfaite car c'est typique "english". Bref, on a l'impression de s'évader au son de la musique anglaise en fond. Lieu que je recommande vivement pour lire un bouquin ou papoter avec des copines!




Au niveau du choix des thés, la carte est plutôt gourmande donc pour les amateurs de thé, vous serez gâtés. Et pour les pâtisseries, idem: brownies, tarte au citron et j'en passe... Pour rester dans l'english ambiance du lieu, j'ai préféré prendre des scones maison accompagnés de leur confiture de fraise et de crème. Excellent, je me suis régalée! Et la formule: tea + scones coûte 7.5 euros. 



Pour la petite histoire, le salon de thé fait partie du même conglomérat qui gère le Sherlock Homes et le Charles Dickens. 

? 4 rue Castelnau D'Auros, 33 800 Bordeaux. 
Quand? du lundi au dimanche, de 11h à 19h.
Pour plus d'infos: http://www.englishcountrykitchen.fr/

+ + + : retrouver leur menu du midi sur leur page FB car on peut aussi y déjeuner. Le week-end ils proposent des English Breakfast.
- - - : RAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire