vendredi 3 avril 2015

DIY: un repas healthy avec une salade Caesar revisitée!

Après le sport, le réconfort!

Avec le printemps, j'ai de nouveau envie de manger des petites salades. Une de mes préférées est la Salade Caesar, elle est toute simple quand on y pense mais tellement bonne! J'ai quand même ajouté ma touche personnelle : avocat et pomme granny. pour ce qui est du poulet, j'ai utilisé la recette de "nuggets" de Bonjour Darling car je l'adore. Le poulet est super un délice! 

Pour un repas sain et équilibré après un running!



Se faire plaisir tout en mangeant healthy, c'est possible!

Ingrédients:
- des pousses d'épinards
- des croûtons 
- du parmesan 
- des tomates cerise 
- une pomme grany 
- un avocat 
- des blancs de poulet
- des céréales nature pour la préparation des nuggets 
(tout comme de la moutarde, du curry et du paprika)


D'abord j'ai commencé par la recette de "nuggets" que vous pouvez trouver sur le blog de Bonjour Darling en cliquant sur le lien suivant. C'est simple et rapide, et surtout ça change de la panure habituelle car ils se préparent avec des céréales.


Ensuite j'ai disposé les ingrédients suivants: pousses d'épinards, morceaux d'avocat, parmesan, tomates cerise, morceaux de pomme, croûtons et à la fin mes nuggets. Sans oublier la sauce (désolée je l'ai achetée toute faite).


Et voilà le tour est joué, on s'est régalé! 
J'ai accompagné la salade par un muffin anglais bacon et oeufs brouillés!
Bon appétit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire