mardi 27 janvier 2015

Yummy's Birthday ... the END! #cadeau3

Cadeau #3 

Devinette:
- Mon premier se trouve dans le quartier de la Victoire
-Mon deuxième est d'origine portugaise
-Mon troisième est à base de pain (et est délicieux)

alors alors... la réponse ci-dessous :)




Rappel des règles du jeu: Pour jouer (et gagner bien évidemment), il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article ou sur Facebook (sous la photo correspondante au dernier prix) en révélant quel est votre plat préféré! Sans oublier non plus de laisser vos coordonnées (votre mail) et de liker ma page FB en partageant le lien. Pour le dernier cadeau, le(la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort le mercredi 28 janvier à 20h. Le nom sera indiqué en bas de l'article mercredi et sur Facebook.


* Dernier prix gourmand "salé": Un menu chez Tosta Mista, THE concept révolutionnaire de la restauration rapide, mon coup de coeur 2014 pour l'accueil, la convivialité et la délicieuse tosta! Si vous ne connaissez pas c'est l'occasion de connaître la Team Tosta, rue des Augustins! 



AND THE WINNER IS .... SHARLINE CHEVALIER! BRAVO A TOI!

MERCI AUSSI A :
- David et Mathieu de Tosta Mista

4 commentaires:

  1. Mon plat préféré, que j'aime par dessus tout c'est les épinards, oeufs durs et béchamel :D <3 <3
    Merci pour ces concours !!!!

    bflorine@ymail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce beau cadeau!!! :)

    sha.chevalier@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Habitant de Bordeaux, j'ai découvert ce guide du bon restaurant à Bordeaux avec commentaires, adresses, téléphone...

    Toutes les infos utiles de Bordeaux...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai finalement choisi de tester la tosta mozza après avoir bien hésité avec la tosta chèvre/miel! C'était très bon, ce genre de pain change des sandwichs classiques. Le seul bémol serait pour les frites qui ne sont pas maison et n'ont donc pas grand intérêt. Désolée pour le temps que j'ai mis à donner mon avis (j'ai été pas mal occupée par mes exams et j'ai un peu oublié) et encore merci pour ce joli cadeau!! :)

    RépondreSupprimer