vendredi 23 janvier 2015

YUMMY's Birthday avec un concours super gourmand à la clé #cadeau2!

Cadeau n°2: des cupcakes!




Je rappelle les règles du concours: Pour jouer (et gagner bien évidemment), il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me révélant quel est votre lieu (resto, salon de thé etc...) préféré sur Bordeaux. Sans oublier non plus de laisser vos coordonnées (votre mail) et de liker ma page FB en partageant le lien. Ce concours durera quelques jours car je vous offre (avec mes partenaires sympathiques) trois beaux cadeaux. Pour le premier, le(la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort le lundi 22 janvier à 12h. Le nom sera indiqué en bas de l'article vendredi et sur Facebook.

* Deuxième prix gourmand "sucré": Une boîte de 6 cupcakes au choix, chez Chic'cakes, le lieu de la tentation sucré où le cupcake est moelleux, fondant et exquis!

Ca y est, c'est terminé... 
AND THE WINNER IS .....Mallory Meulle!

MERCI AUSSI A :
- Delphine et Gaëlle de Chic'cakes pour ce superbe cadeau!

6 commentaires:

  1. Resto préféré, fidèle cliente de Fresh Burritos!

    bflorine@ymail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Difficile de choisir un lieu, tant il est agréable de varier les plaisirs.
    Alors juste : Le Coin de Camille, parce que la carte se renouvelle vraiment.
    Çəd Pōrtĭ-Nàrī

    RépondreSupprimer
  3. Bravo YUMMY !!!!
    Cadeau trés alléchant !!!!!
    Moi, j'adore m'arrêter entre deux courses à "Couleurs Sucrées".
    C'est bon, c'est sympa et pas cher !!!!
    Cathie
    Catherine
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour le restau que j'aime lorsque je vais à Bordeaux c'est l'entrecôte mais il faut le mériter et arriver tot devant la porte pour avoir une table
    merci
    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Mon restaurant préféré c'est le restaurant thaï près de la rue Victor Hugo <3

    anaislaborde96@gmail.com

    RépondreSupprimer