Thé ou Café... à n'importe quelle heure et n'importe où!
Alors pour commencer cette section DIY, j'ai pensé: "pourquoi ne pas proposer une activité fantaisiste en cette froide saison?" ... Et la réponse m'est apparue quand je me suis rendue au Starbucks (Paris) et que j'ai pu acheter mon thermos unique en son genre puisqu'il est à personnaliser!
Effectivement vous me direz qu'il n'y a pas de cafés Starbucks à Bordeaux...Patience! Car cela ne devrait pas tarder : au printemps 2014 (info vue sur le blog Les Pavés Bordelais); seul inconvénient, il se trouvera un peu loin, c'est-à-dire à l'aéroport de Mérignac... Enfin bon, c'est mieux que rien!
D'ici là, vous avez toujours la possibilité de le commander sur le net, dans la boutique Starbucks.
Donc pour revenir à nos moutons, le thermos à customiser soi-même est une bonne idée pour qu'il soit un objet singulier et mémorable, empreint de vos voyages, vos amis, vos souvenirs etc.. et pour y penser all the time, dès que vous buvez une gorgée! Je me suis donc attelée à cette tâche (très agréable à vrai dire) de préparation de mon thermos.
En plus, Starbucks vous explique déjà tout, la preuve en images!
Le matériel nécessaire:
- une paire de ciseaux
- un tube de colle
- des photos, du texte, etc. de différentes dimensions
(selon votre envie)
- une pochette plastique
- une feuille de papier
- une règle
Dans un premier temps, il faut couper la feuille aux dimensions du thermos, en utilisant le modèle, c'est-à-dire la feuille d'indications du Starbucks. Ensuite, on découpe les photos, les textes en fonction de l'emplacement qu'on veut leur donner. On les colle.
Je conseille d'envelopper la feuille avec les photos par une pochette plastique afin qu'elle ne s'abime pas une fois introduite dans le thermos car on ne sait jamais, une petite goutte d'eau peut filtrer! Enfin on finit par introduire la feuille dans le thermos et le tour est joué!
Et voilà le résultat! Mon Thermos à MOI :) !
Ready to go!
Note: pour obtenir le même tote bag, visitez le blog Daily Dandy (le blog mode de l'Homme Urbain!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire