samedi 2 janvier 2016

Deliveroo, la livraison à domicile simple et efficace!

Pour manger à la maison les plats de nos restaurants favoris!

Deliveroo, ou le petit kangourou, est un service de livraison à domicile. Vous rentrez votre adresse sur leur site, vous choisissez votre restaurant et vos plats. Vous passez commande et ensuite il suffit d'attendre moins de 30 min et vous êtes livrés, y a plus qu'à déguster!


Ce qui est super avec ce site (ou application) c'est qu'on peut se la jouer "flemmard" et commander depuis chez soi tranquillement. Il y a vraiment un large choix de restaurants et de type de cuisine: indien, vietnamien, japonais, italien etc... Bref ça peut ravir vos papilles au gré de vos envies.

Sur le site, j'ai retrouvé certaines de mes adresses préférées: le Kokomo, le Pitaya, le Mokoji... Mais cette fois-ci, j'étais en famille et on avait envie de manger italien. Pour changer et pour connaître une nouvelle adresse, on a commandé chez CPP, restaurant italien du côté du Cours Victor Hugo.
Nous avons commandé deux pizzas: la première base crème, speck, mozzarella, tomate, roquette et pesto; la deuxième base crème, courgettes, aubergines, mozzarella et pesto. Ainsi que des pâtes: des linguine sauce napolitaine accompagnées de trois boulettes de viande.
A peine nous avions commandé, le site nous indiquait 40 min et en fait le coursier a mis 25 min, on ne s'y attendait même pas! Génial et ce, pour seulement 2€50 en plus!
Après pour ce qui est de mon avis sur ce restaurant là que je ne connaissais pas, c'était bon mais sans plus... j'ai d'autres adresses bien meilleures pour manger vraiment italien. Mais j'avoue qu'on a passé un bon moment et c'est ça le principal!





Plus d'infos: https://deliveroo.fr/ (et ça marche aussi à Paris, Lyon ...)
Vous pouvez utiliser le code MIAM pour obtenir 10€ en moins sur votre commande!

+ + + : c'est rapide et super facile, les coursiers sont sympathiques et le choix des restos est vraiment varié.
- - - : faire le bon choix du resto!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire