dimanche 23 août 2015

M&O : le glacier aux saveurs originales de la Grosse Cloche!

Un mélange de fruits et herbes savoureux 
dans un sorbet onctueux!

Près de la grosse cloche, se trouve un petit glacier aux goûts multiples qui ravit vos papilles dans un cornet. Quand il fait chaud (et avec cette canicule), il est important de s'hydrater et se rafraîchir... avec une glace, qui dit mieux?

M&O est THE endroit pour déguster un BON sorbet, parole de gourmande ;)




Comme vous le savez, ma gourmandise me perdra et je ne refuse jamais une bonne glace, surtout quand la chaleur est étouffante. Je n'avais pas trouvé de glacier coup de coeur à Bordeaux, depuis que j'avais goûté les glaces délicieuses de La Rochelle, où j'y ai vécu un an. De plus, après avoir été maintes fois en Italie et avoir goûté les "gelati", ici rien n'avait autant de goût. Et un jour, en flânant dans la rue St James, après avoir fait un tour chez La Comète Rose, une de mes boutiques préférées, j'ai découvert ce petit glacier artisanal. On ne nous ment pas sur la marchandise, tout est fait maison, on peut même observer l'artisan-glacier derrière dans ses cuisines. 





L'alliance des parfums est originale, le mélange est réussi: abricot-romarin, mangue-jasmin, banane-passion, pêche de vigne-lavande, rose-litchi-framboise etc. On vous laisse goûter avant de choisir. Le choix est vraiment difficile mais vous ne serez pas déçus. Les produits sont de qualité, même le cornet est croquant. Les prix sont corrects: 1 boule 2.50 € et deux boules 4 €.



Vous pouvez vous asseoir le temps d'une pause, ou la manger dans la rue car le décor urbain est plutôt beau rue St James :)

On vous propose aussi des gaufres de Liège (à tester prochainement) et des boissons chaudes (café, capuccino...)


Où? 53, rue St James, 33 000 Bordeaux
Quand? du lundi au dimanche, de 12h à 23h.
+ + + : des parfums originaux, des glaces onctueuses, un accueil chaleureux, le labo derrière où tout est observable ;)
- - - : RAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire